L’équipe de France a largement triomphé face à la Moldavie ce vendredi (4-1). Blaise Matuidi, milieu de terrain, revient sur la victoire : « On a fait le boulot, notamment en première mi-temps, où on s’est procuré beaucoup d’occasions, on a mis des buts. À part ce petit bémol à la fin avec ce petit but (encaissé), on n’a pas été mis en danger, on est content de ce match. Maintenant on va bien se reposer parce qu’il y a un autre match qui arrive vite (contre l’Islande, lundi, au Stade de France). »
Les joueurs du Stade Rennais ont été accueillis en héros. Il faut dire que cela faisait 48 ans que cette coupe était attendue. Au lendemain de leur victoire, ils ont fait un retour dans leur ville où de nombreux supporters s’étaient assemblés sur l’esplanade Charles de Gaulle. Une cérémonie de présentation de la coupe a été organisée pour le plus grand plaisir des 30 000 supporters présents.
Un affrontement entre plusieurs dizaines d’ultras du PSG et de Rennes a éclaté avant la finale de la Coupe ce samedi qui a été remportée par Rennes (2-2, 6-5 aux t.a.b.). Des fumigènes ont été lancés et des coups échangés. Une autre bagarre a eu lieu à l’entrée du stade.
Hugo Lloris et Didier Deschamps ont présenté le maillot qui sera porté par l’équipe de France contre l’Islande pour les qualifications de l’Euro 2020. Le maillot vintage bleu a été designé pour fêter le centenaire. Il ne sera porté par l’équipe que pour un seul match.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…