Cela fait déjà plusieurs semaines que la presse espagnole en parle : Brahim Diaz, actuellement chez Manchester United, s’apprête à rejoindre le Réal Madrid. Le jeune international Espoirs espagnol arrive en fin de contrat dans quelques mois, et est sur le point de rejoindre le club madrilène. Manchester United va toucher une indemnité de 15,5 millions de livres soit 17,3 millions d’euros.
Diaz était à City depuis 2013, il avait alors 14 ans. Il a disputé 15 rencontres avec l’équipe première (4 cette saison, en Cup et Coupe de la Ligue).
L’attaquant Julian Alvarez de River Plate sera un joueur de Manchester City, rapporte le journaliste italien Nicolo Schira sur son Twitter. Selon le journaliste, le contrat sera d’une durée de 5 ans.
Ainsi, aujourd’hui, probablement tous les fans de football connaissent le jeune joueur Julian Alvarez, qui mène avec succès une carrière de footballeur. Après tout, de nombreux clubs ont déjà regardé le jeune athlète, par exemple l’Ajax, le Milan italien, Manchester United, le West Ham de Londres et d’autres. De nombreux fans de football rêvent de rencontre femme ukrainienne, ce qui est possible sur https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes/, car les femmes ukrainiennes aiment le football et vous pouvez discuter avec elles sur ces sujets. Que devez-vous savoir d’autre sur l’étoile montante du football?
Ainsi, les principaux avantages du joueur:
Aujourd’hui, Julian Alvarez est, en effet, une jeune star du football qui a attiré l’attention de nombreux clubs de football éminents dans le monde.
Un des joueurs emblématiques de Manchester City va raccrocher le maillot. Vincent Kompany ne prolongera pas son contrat et quittera le club à la fin de saison.
« Le moment est venu pour moi de partir, a-t-il communiqué. Je ne ressens que de la gratitude. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu, je me souviens de la gentillesse incroyable des supporters, restés fidèles dans les bons et les mauvais moments. Je ne l’oublierai jamais. »
Il a remporté dix titres en onze ans à Manchester : la Premier League (quatre fois), la Cup (deux), la League Cup (deux) et le Community Shields (deux). Le belge termine sa carrière aux Citizens avec un triplé : Premier League, League Cup et Cup, trophée après la victoire (6-0) contre Watford. Malgré de nombreuses blessures, Kompany a participé à 360 matches. Il a marqué 20 buts.
Manchester City a réagi par communiqué sur la décision de l’enquêteur de l’Instance de contrôle financier des clubs de transférer le dossier à la chambre de jugement.
« Manchester City est déçu, mais pas surpris, de l’annonce de l’ICFC. […] L’accusation d’irrégularités financières reste entièrement fausse, et l’enquêteur principal de l’ICFC ne tient pas compte d’un ensemble de preuves irréfutables fournies par le club. […] Manchester City est entièrement confiant d’une issue positive tant que le dossier est instruit par un organe judiciaire indépendant. » L’enquête pour « violations potentielles » du fair-play financier avait été ouverte par l’ICFC le 7 mars dernier.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…