Au cours de la conférence de presse de Caen ce vendredi, Rolland Courbis, a indiqué que Casimir Ninga (sorti sur blessure à l’entraînement) et Aly Ndom seraient opérationnels pour le déplacement à Monaco.
« Casimir Ninga est opérationnel pour dimanche. Pour moi, Aly Ndom fait partie des meilleurs joueurs de notre effectif. Je suis obligé de penser à ce qu’il puisse démarrer dimanche », a précisé le technicien français. Il a aussi annoncé le retour de Fayçal Fajr à l’entraînement « cet après-midi » (vendredi). Bonne nouvelle pour Caen, en queue du championnat.
Jeudi soir, c’est près de 15 000 places qui étaient déjà réservées pour le match de samedi contre Caen. Le stade de Guingamp d’une contenance maximale de 19 000 places devrait donc être très bien rempli pour la 35ème journée qui devra s’affronter le dernier et le barragiste.
Le Vice-Champion de France des moins de 19 ans lors de la saison dernier a signé son contrat pro avec Caen. Il s’est engagé pour une saison avec une option de deux supplémentaires.
✍️ Vice-champion de France U19 la saison dernière, Marvin Golitin signe son premier contrat professionnel 🔴🔵
👉 https://t.co/xv2Y3IzCa6 pic.twitter.com/r9afDZWDfx
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) April 25, 2019
Suite à un duel avec Jad Mouaddib, Ismaël Diomandé a été blessé au mollet droit ce mercredi à l’entraînement. Il sera forfait contre Nice, samedi à 20h. « Il y a deux forfaits avec Adama Mbengue et Ismaël Diomandé », a indiqué jeudi Rolland Courbis « Peut-être Frédéric Guilbert », a ajouté l’entraîneur du SM Caen. Quant à Fayçal Fajr, il est suspendu.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…