Suivez-nous
 
 

« Emu » et « nerveux », Coutinho fait sa grande première avec le Barca

Publié

le

Les grands débuts de Philippe Coutinho à Barcelone, c’était jeudi soir en Coupe du Roi face à l’Espanyol. L’ex joueur commence par une victoire 2 buts à 0. Recruté cet hiver pour la somme de 160 millions d’euros, l’ex-joueur de Liverpool s’est confié sur son état d’esprit après la rencontre.

Jeudi, le Camp Nou avait les yeux rivés sur leur nouveau chouchou, Philippe Coutinho. Transféré pour un montant record, l’attente est grande autour du brésilien. Blessé à son arrivée, l’ancien joueur de Liverpool n’avait pas pu fouler la pelouse immédiatement. C’est maintenant chose faîtes : « Cela a été une soirée très spéciale pour moi, je ne vais pas l’oublier. Tous les supporteurs et tous les joueurs m’ont très bien accueilli et m’ont beaucoup aidé. J’étais un peu nerveux et anxieux, mais ensuite, je me suis calmé et j’ai pu m’adapter au jeu. Je suis très heureux d’avoir disputé mes premières minutes de jeu avec ce club et ému de la manière dont j’ai été accueilli ». Le joueur de 25 ans n’a pas commencé sur la pelouse mais a eu l’honneur de remplacer le capitaine de la rencontre et légende du Barca : Andres Iniesta.

Lire l'article

Copa del Rey

Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…

Publié

le

Par

Connaissez-vous ce vieux dicton, « tel père, tel fils » ? Toutefois, cela n’est pas valable pour certains de ces joueurs qui partagent peut-être la même passion du football avec leurs paternels mais pas le même talent :

1. Shaun Wright-Phillips

Shaun Wright-Phillips est le fils adoptif de la légende d’Arsenal, Ian Wright. L’ailier de Red Bulls de New York aurait aimé se faire un nom comme son père qui a fait 128 buts et 221 apparitions, mais il est encore loin de l’égaler…

thesportster.com

thesportster.com

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech