28. Jordi Cruyff
L’attaquant néerlandais Johan, considéré comme la première superstar du football d’Europe, a réussi à propulser seul le football néerlandais sur la scène mondiale. Jordi, son fils, aura sûrement du mal à reproduire le succès de son père. Aujourd’hui, il n’est toujours pas installé et se déplace constamment vers différents clubs.
thesportster.com
29. Mads Laudrup
Michael Laudrup est une légende du ballon rond. Talentueux et très habile, il a remporté plusieurs titres lorsqu’il était avec les meilleures équipes du monde : Ajax, Barcelone, Real Madrid et Juventus. De son côté Mads, son fils, n’a connu aucun succès dans ce sport. De plus, il s’est aussi déplacé comptant huit clubs dans une carrière de dix ans. Il n’est pas étonnant qu’il n’ait jamais trouvé sa place dans le jeu professionnel !
thesportster.com
In Content DFP unit name hasn't been set!
30. Daley Blind
Le père de Daley, Danny Blind, est une légende du football néerlandais. Il a passé ses 20 ans de carrière dans les ligues néerlandaises, faisant 537 apparitions en tant que défenseur. Daley Blind lui, a passé sa première saison avec United au cours de laquelle il a été blessé. Il est peut-être un joueur acharné, mais il n’a pas encore le même calibre que son père.
thesportster.com
La suite de votre article ci-dessous