Une soirée, et un véritable spectacle sur la pelouse du Red Bull Leipzig : une défaite au tir aux buts contre les bavarois, synonyme d’élimination. Avant ce scénario catastrophe pour les locaux, l’arbitre avait sifflé un penalty en leur faveur. Sauf que celui-ci s’est ravisé, après avoir consulté son juge de touche. Il transforme alors le penalty en coup franc, juste à l’entrée de la surface de réparation. Une décision qui a sorti Ralf Rangnick, directeur sportif de Leipzig, hors de ses gonds. L’homme a alors décidé de faire justice lui même. Voyez plutôt.
It all kicked off during half-time between RB Leipzig and Bayern Munich ?
Ralf Rangnick has his own VAR system… on his phone ? pic.twitter.com/BZgh7HYfN3
— Football on BT Sport (@btsportfootball) October 25, 2017
Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare !
Filip Kostic était prêté par Hambourg à Francfort. Avec de bons résultats (6 buts et 12 passes décisives sur 33 matches de Bundesliga), il a été acheté par Francfort. Le milieu gauche serbe de 26 ans devrait s’engager jusqu’en 2023.
Ce n’est pas le seul départ prévisible chez Hambourg : son entraîneur Hannes Wolf serait aussi sur le départ.
D’après le magazine allemand Kicker, Robert Lewandowski est courtisé par le PSG et Manchester United. « Le FC Bayern voudrait prolonger le contrat de son buteur jusqu’en 2022, mais le plan peine à se mettre en place », écrit Kicker
Arrivé en 2014, le polonais avait déjà fait part de son souhait de changer de club. Son rêve aurait été le Real Madrid. C’est le joueur étranger ayant marqué le plus de buts en Championnat allemand. Un score qu’il pourra améliorer samedi, lors de la rencontre avec l’Eintracht Francfort qui marquera la dernière journée de Championnat.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…