Suivez-nous
 
 

Le PSG garde le trophée des champions !

Publié

le

Samedi soir, au stade Ibn-Batouta à Tanger, au Maroc, a eu lieu un match honorifique du Trophée des champions entre le PSG et l’AS Monaco.

ladepeche.fr

Il opposait ainsi les vainqueurs de la dernière Coupe de France aux Champions de France en titre. Ce match avait lieu à une semaine du début du nouveau championnat de France. Même s’il n’y a pas vraiment d’enjeu réel à la clef de ce match estival, il est toujours de bon ton de le remporter et permet de mettre les joueurs en confiance pour le début de la saison. Le PSG a remporté ce trophée pour la cinquième fois consécutive ! Il s’agit là tout de même d’un sacré palmarès et d’une belle performance qui se doit d’être applaudie.

foot01.com

Ce n’était pourtant pas bien parti pour le club parisien, mené au terme de la première mi-temps sur un score de 1-0, suite à un magnifique but marqué par Djibril Sidibé à la 30ème minute. Kylian Mbappé, en tout début de rencontre, avait lui aussi trouvé le chemin des filets, son but se voyant refusé pour cause de hors-jeu. Mais le PSG a su réagir et a mis les bouchées doubles lors de la deuxième mi-temps par le biais de sa nouvelle recrue, Dani Alves, qui a ainsi égalisé à la 51ème minute sur un coup franc. Puis, à la 63ème minute, il sera également l’initiateur du but marqué par Adrien Rabiot, donnant ainsi l’avantage et offrant la victoire au PSG.

Lire l'article

Bundesliga

Ils sont restés fidèles à un seul club

Publié

le

Par

Quand l’amour du maillot est plus important que tout le reste…c’est ça le football ! Oui, certains joueurs préfèrent encore aujourd’hui rester fidèles à leur club, plutôt que de s’exiler par intérêt financier ou sportif. Zoom sur ces sportifs qui se font de plus en plus rare ! 

1. HANS-GEORG SCHWARZENBECK – BAYERN MUNICH

goal.com

Lire l'article

Autres Championnats

Les meilleurs joueurs de la dernière décennie

Publié

le

Par

S’il fallait faire une liste de tous les meilleurs joueurs du ballon rond qui existent dans le monde, celle-ci ne serait pas exhaustive. Les talents ne cessent de naître et certains demeurent même inconnus. En parlant des plus célèbres et de ceux qui ont accompli des exploits incroyables, nous avons classé pour vous les 50 meilleurs joueurs de la décennie :

1. Lionel Messi

Du haut de ses 30 ans, « Léo » est certainement l’un des joueurs les plus prolifiques de toute l’histoire du ballon rond. Extrêmement doué pour le foot, Lionel détient presque toutes les récompenses footballistiques : 5 fois Ballon d’or, 3 fois Soulier d’Or européen, 8 récompenses du Meilleur Joueur argentin de l’année, meilleur buteur du championnat d’Espagne, meilleur buteur du FC Barcelone et meilleur buteur argentin de l’histoire. L’argentin s’est récemment marié avec la femme de sa vie, Antonella Roccuzzo.

presstetouan.com

Lire l'article

Bundesliga

Transferts : Filip Kostic rejoint l’Eintracht Francfort

Publié

le

Avec six buts et douze passes décisives, Kostic a été acheté a Hambourg par l’Eintracht Francfort.

Kostic (A droite) rejoint définitivement Francfort @ Presse Sports

Filip Kostic était prêté par Hambourg à Francfort. Avec de bons résultats (6 buts et 12 passes décisives sur 33 matches de Bundesliga), il a été acheté par Francfort. Le milieu gauche serbe de 26 ans devrait s’engager jusqu’en 2023.
Ce n’est pas le seul départ prévisible chez Hambourg : son entraîneur Hannes Wolf serait aussi sur le départ.

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE