Le joueur français a marqué un coup franc magnifique en Premier League face à Watford, ce qui a permis aux joueurs d’Everton d’arracher le nul (2-2) pendant le temps additionnel.
Il n’y a pas eu de vainqueur lors de la rencontre entre Everton et Watford (2-2) lors de cette 15ème journée de Premier League. Les Toffees ont ouvert le score grâce à Richarlison (15ème minute), dont le superbe but aurait bien pu être refusé pour une position de hors-jeu de Theo Walcott, faisant action de jeu sur cette oeuvre collective maîtrisée. Dangereux en première période, les visiteurs ont renversé le cours du match peu après l’heure de jeu, lors de la seconde période de cette rencontre.
En l’espace de 120 secondes, Everton a concédé l’égalisation du malheureux Séamus Coleman qui marque contre son camps (63ème minute), avant un second but signé Abdoulaye Doucouré (65ème minute). Les joueurs de Marco da Silva ont ensuite vu Gylfi Sigurdsson manquer son penalty.
Mais l’homme providentiel de cette rencontre était Français. N’ayant pu intervenir à temps sur l’égalisation de Watford, du fait d’une glissade, Lucas Digne a permis à son équipe de revenir, grâce à un coup franc exceptionnel. Le Français a expédié le ballon dans la lucarne de Foster au bout du temps additionnel. Magnifique.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…