Le retour de Messi dans la selection argentine après huit mois d’absence ne se déroule pas vraiment comme prévu. Après une défaite face au Venezuela vendredi (1-3), il sera forfait pour le match amical face au Maroc. Le joueur auréolé de 5 bBallon D’Or France Football est rattrapé par ses douleurs au pubis. Il sera donc absent, ainsi que Gonzalo Martinez, blessé au biceps fémoral gauche.
Le FC Barcelone devait déjà faire sans Luis Suarez, blessé au genou, et sans Ousmane Dembélé, mais c’est désormais Philippe Coutinho qui manquera à l’appel pour la finale de la Coupe du Roi. Il est victime d’une « élongation au biceps fémoral de la cuisse gauche ». Il sera absent environ 10 jours.
Messi avait rejoint il y a seulement quatres jours Xavi sur le podium des joueurs ayant réalisé le plus de succès avec le FC Barcelone. Il est désormais le détenteur du record. Avec son triplé face au Bétis Seville (4-1), il signe sa 477e victoire en 674 rencontre. La prochaine occasion pour faire grimper le compteur sera le 30 mars, lors du derby Barça-Espanyol.
👑 #Messi est aussi le roi des records. Un de plus dans la besace après #BetisBarça !!!
🔵🔴https://t.co/uQUSj2J1sV pic.twitter.com/oaxAHGdwcE— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) March 18, 2019
Le club catalan a annoncé lundi qu’il serait absent pour environ 15 jours, à la suite d’examens médicaux. Il a été blessé à la cheville gauche lors du match de Liga contre Leganés (3-1). Il a été contrait de sortir à la 67e minute après avoir ouvert le score.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…