Suivez-nous
 
 

Premier League Man City

Manchester : Mendy toujours blessé

Publié

le

Benjamin Mendy était absent lors du match contre Burnley à cause de son genou.

Benjamin Mendy lors de son retour mercredi @Maxpop

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester city à indiqué que Benjamin Mendy était absent samedi en Cup face à Burnley (5-0) à cause de sa blessure au genou. « Il a eu un léger gonflement au genou, c’est tout, a confié le technicien espagnol. Il a besoin de temps. »

Mendy avait joué 27 minutes contre Burton en League Cup ce mercredi, après une absence de plusieurs mois due à une entorse du genou gauche avec lésion méniscale. Cependant, il était à nouveau absent ce samedi lors du succès contre Burnley (Cup).

Lire l'article

Galeries

Julian Alvarez jouera pour Manchester City

Publié

le

Par

L’attaquant Julian Alvarez de River Plate sera un joueur de Manchester City, rapporte le journaliste italien Nicolo Schira sur son Twitter. Selon le journaliste, le contrat sera d’une durée de 5 ans.

Que savons-nous de Julian Alvarez?

Ainsi, aujourd’hui, probablement tous les fans de football connaissent le jeune joueur Julian Alvarez, qui mène avec succès une carrière de footballeur. Après tout, de nombreux clubs ont déjà regardé le jeune athlète, par exemple l’Ajax, le Milan italien, Manchester United, le West Ham de Londres et d’autres. De nombreux fans de football rêvent de rencontre femme ukrainienne, ce qui est possible sur https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes/, car les femmes ukrainiennes aiment le football et vous pouvez discuter avec elles sur ces sujets. Que devez-vous savoir d’autre sur l’étoile montante du football?

  • Alvarez est né le 31 janvier 2000 dans la ville de Calchin dans la province de Cordoue. Il a commencé à jouer au football dans la petite enfance, donc son talent s’est développé très rapidement.
  • Les premiers succès de Julian remontent à l’âge de 11 ans. Ensuite, il a été remarqué par les écoles des principaux clubs de football argentins, tels que Boca Juniors et River Plate. Puis il a été invité par le club Barcelone, cependant, le jeune joueur ne voulait pas déménager dans un autre pays.
  • Depuis 2016, le footballeur est devenu un joueur de l’équipe de River Plate. En 2018, Alvarez et son équipe ont remporté la Copa Libertadores. 
  • Déjà en 2021, le jeune footballeur est devenu le meilleur buteur du championnat argentin, marquant 18 buts. Julián Alvarez a été élu le meilleur footballeur d’Amérique du Sud de l’année 2021 dans un sondage réalisé par le journal uruguayen El Pais
  • En général, 2021 a été une année réussie pour le jeune footballeur. Ainsi, en juin de l’année dernière, il a joué pour l’équipe nationale de l’Argentine lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 et a également remporté la Copa America au Brésil.
  • L’attaquant argentin a disputé 46 matchs pour l’équipe dans toutes les compétitions la saison dernière. Il a 15 buts et une passe décisive. 
  • Maintenant, on parle de lui en Argentine comme du meilleur attaquant qui ait jamais déménagé en Europe.

Comment Julian Alvarez a-t-il réussi à attirer l’attention de Manchester City? 

Ainsi, les principaux avantages du joueur:

  • Le footballeur a une excellente technique et en même temps du dynamisme sur le terrain de football.
  • Il contrôle parfaitement le ballon de football et change souvent la direction du mouvement, ce qui a un effet très positif sur son jeu.
  • Une de ses particularités est la technique lorsqu’il effectue plusieurs petits mouvements avec le ballon, induisant ainsi les adversaires en erreur. 
  • Il est bien préparé physiquement, ce qui est important pour un attaquant. Et il prend constamment une position active pendant le jeu. 

Aujourd’hui, Julian Alvarez est, en effet, une jeune star du football qui a attiré l’attention de nombreux clubs de football éminents dans le monde.

 

Lire l'article

Manchester City

Vincent Kompany quitte Manchester City

Publié

le

Le Belge arrive a la fin de son contrat avec Manchester City, il met fin à 11 ans avec les Citizens.

Kompany quitte les Citizens sur un beau triplé @ Shutterstock

Un des joueurs emblématiques de Manchester City va raccrocher le maillot. Vincent Kompany ne prolongera pas son contrat et quittera le club à la fin de saison.

« Le moment est venu pour moi de partir, a-t-il communiqué. Je ne ressens que de la gratitude. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu, je me souviens de la gentillesse incroyable des supporters, restés fidèles dans les bons et les mauvais moments. Je ne l’oublierai jamais. »

Il a remporté dix titres en onze ans à Manchester : la Premier League (quatre fois), la Cup (deux), la League Cup (deux) et le Community Shields (deux). Le belge termine sa carrière aux Citizens avec un triplé : Premier League, League Cup et Cup, trophée après la victoire (6-0) contre Watford. Malgré de nombreuses blessures, Kompany a participé à 360 matches. Il a marqué 20 buts.

Lire l'article

Manchester City

Manchester City réagit à l’enquête du fair-play financier

Publié

le

Le cas de Manchester City a été transmis ce jeudi à la chambre de jugement de l’ICFC. Le club a répondu par un communiqué.

Manchester City pourrait être exclu de la Ligue des Champions @ Presse Sports

Manchester City a réagi par communiqué sur la décision de l’enquêteur de l’Instance de contrôle financier des clubs de transférer le dossier à la chambre de jugement.

« Manchester City est déçu, mais pas surpris, de l’annonce de l’ICFC. […] L’accusation d’irrégularités financières reste entièrement fausse, et l’enquêteur principal de l’ICFC ne tient pas compte d’un ensemble de preuves irréfutables fournies par le club. […] Manchester City est entièrement confiant d’une issue positive tant que le dossier est instruit par un organe judiciaire indépendant. » L’enquête pour « violations potentielles » du fair-play financier avait été ouverte par l’ICFC le 7 mars dernier.

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech