L’international sénégalais (30 ans, 14 sélections) a résilié en Novembre son contrat avec Sunderland, troisième division anglais. Il s’est désormais engagé avec l’En Avant Guingamp, dernier de Ligue 1, pour six mois. Djilobodji n’est pas à sa première équipe de Ligue 1 : il a débuté au FC Nantes. Il avait aussi joué avec Dijon (dans le cadre d’un prêt) lors de la saison dernière.
🚨OFFICIEL – Papy Djilobodji est Guingampais @Ligue1Conforama
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, le défenseur central sénégalais est désormais officiellement guingampais. https://t.co/ZMf43gOqtb#tousensembleonvalefaire 🔴⚫️ pic.twitter.com/hjMVuGSrNC— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) December 31, 2018
Jeudi soir, c’est près de 15 000 places qui étaient déjà réservées pour le match de samedi contre Caen. Le stade de Guingamp d’une contenance maximale de 19 000 places devrait donc être très bien rempli pour la 35ème journée qui devra s’affronter le dernier et le barragiste.
C’est une composition inédite de Guingamp qui affrontera l’OL à partir de 21h, lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. En effet, l’entraineur breton Jocelyn Gourvennec n’a conservé que 4 titulaires de l’équipe qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de France : Karl-John Johnsson, Felix Eboa Eboa, Pedro Rebocho et Didier Ndong. Cette nouvelle composition marque le retour de Nicolas Benezet en attaque.
La composition de Guingamp
Johnsson – Larsson, Sorbon (cap.), Eboa Eboa, Rebocho – Didot, Ndong, Deaux – Rodelin, Roux, Benezet.
infos
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…