Suivez-nous
 
 

Pelé restera en observation pour un ou deux jours

Publié

le

Après son hospitalisation à Neuilly, Pelé 78 ans restera en observation à Sao Paulo.

Pelé restera en observation quelques jours au Brésil @ AFP

Pelé va rester « un ou deux jours de plus en observation » à l’hopital de Sao Paulo. Il a été admis mardi après son hospitalisation de six jours en france pour infection urinaire. Il n’a pas été précisé si le Brésilien avait subit une intervention chirurgical, aucun rapport de santé n’a été publié sur le triple champion du monde (1958, 1962, 1970). L’hôpital a cependant indiqué que l’état de la star était stable.
Le joueur n’a plus qu’un rein depuis qu’une côte cassée lors d’un match avait endommagé son rein droit.

Galeries

Les futures stars du football

Publié

le

Par

30Le monde du football est fait de légendes, mais aussi de nouveaux talents. Il n’y a pas une saison sans que l’Europe ne tombe amoureux du nouveau Golden Boy, du nouveau crack, de la nouvelle sensation du ballon rond. Voici donc les étoiles montantes du foot ! 

1. Pietro Pellegri

Ce jeune italien de 15 ans évolue à l’AS Monaco au poste d’attaquant. Bien que très jeune, il démontre déjà une très grande maturité au sein de son équipe. S’il continue sur sa lancée, il deviendra certainement une icône dans ce sport.

Pietro Pellegri, una de las futuras estrellas del fútbol

FrSerieA

Lire l'article

Joueurs

Pelé est sorti de l’hôpital

Publié

le

Pelé est sorti de l’hôpital de Sao Paulo ce lundi.

Pelé était à Paris pour rencontrer Mbappé il y’a quelques jours.

Pelé avait été hospitalisé à Neuilly le 3 avril pour une infection urinaire sévère puis transféré à Sao Paulo. Un calcul rénal lui a été retiré et il a quitté les lieux ce lundi. « Le patient Edson Arantes do Nascimento est sorti de l’hôpital ce matin », a annoncé l’hôpital Albert Einstein dans un bulletin médical.

Le Brésilien de 78 ans n’a qu’un rein depuis l’époque ou il était joueur. Une côte cassée pendant un match avait endommagé son rein droit qui avait du être retiré.

Lire l'article

Joueurs

Cardiff a répondu à la FIFA au sujet d’Emiliano Sala

Publié

le

Cardiff City a envoyé sa réponse à la FIFA dans le cadre du conflit l’opposant à Nantes suite au transfert d’Emiliano Sala.

L’affaire emiliano Sala n’est pas réglée. @ L’Equipe

Cardiff City a répondu à la FIFA dans le cadre du conflit l’opposant à Nantes autour du transfert d’Emiliano Sala, décédé dans un accident d’avion. «Le Cardiff City FC a soumis aujourd’hui sa réponse à la FIFA au sujet de la plainte déposée par le FC Nantes le 26 février 2019». Nantes réclame à Cardiff le paiement du transfert. Cardiff avait décidé de ne pas payer le premier versement de 6 millions d’euros (17 au total) alors qu’il avait été validé avant l’accident. Cardiff a prétexté un rejet de la première mouture du contrat, la version révisée n’ayant pas pu être signée avant l’accident.

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech