Liverpool a rejoint hier les trois autres clubs anglais en quart de finale de la Ligue des Champions. Le club a vaincu le Bayern Munich en allemagne (3-1, 0-0 à l’aller). Il rejoint Manchester United, Tottenham et Manchester City parmis les huit qualifiés. C’est la première fois en dix ans que l’affiche est à ce point anglaise.
A la mi-temps du Liverpool-Barcelone, Andy Robertson a du être remplacé par Georginio Wijnaldum, après un choc avec Luis Suarez. Il a été touché au mollet. Le latéral doit passer un scanner pour déterminer le soucis à son mollet et établir la durée de son indisponibilité.
Le joueur est optimiste : « Les médecins sont convaincus que c’est juste un nerf qui a été touché et que je serai rétabli dans deux jours, mais nous devons attendre les résultats du scanner pour en savoir plus. »
Naby Keita a été à touché à l’adducteur gauche lors du match face à Barcelone lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Le guinéen a joué uniquement 20 minutes sur la pelouse du Camp Nou. Il a été remplacé par Jordan Henderson, qui a récupéré le rôle de capitaine après James Milner.
Vainqueur des quarts de finale aller de la C1, Liverpool affrontera Porto mercredi. Cependant Dejan Lovren sera absent. Le croate est malade. De plus Joe Gomez, sera aussi absent. Henderson et Lallana par contre seront disponibles.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…