Dans les grosses signatures du mercato estival, il faut évidemment évoquer le cas de Julian Alvarez passant de Manchester City à l’Atletico Madrid pour un montant évoqué aux alentours de 75 millions d’euros auxquels pourraient s’ajouter 20 millions d’euros de bonus. Une belle dépense pour l’Atletico Madrid donc et le signe que le club espagnol a de grosses ambitions. Mais est-ce que ça sera suffisant pour que l’équipe de Diego Simeone revienne au top en Liga mais également en Ligue des Champions ? On va faire le point sur l’équipe espagnole.
De son côté, Julian Alvarez aura à coup sûr ce qu’il voulait tant : une assurance de temps de jeu et une position importante au sein du club. Alors certes, l’Atletico Madrid offre moins de garanties de trophée que Manchester City mais Alvarez peu s’en moquer : à 24 ans, l’Argentin a déjà un palmarès qui ferait saliver l’immense majorité des joueurs, y compris certains des plus grands.
00:00 Introduction
01:39 Un transfert coûteux mais express
04:37 Un besoin clairement identifié à l’Atletico Madrid
09:20 Pourquoi Julian Alvarez fit bien avec l’Atletico ?
12:50 Un Atletico Madrid sur de bons rails ?
#juliánálvarez #atleticomadrid #álvarez
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…