Encore un grand merci à Displate, le lien est juste ici : https://displate.com/promo/contesdefoot/?art=623c433bc8c85 ! 🙃
Vous pouvez profiter, via le lien ci-dessus, de réductions allant de -25% (1 ou 2 postes achetés) à -29% (3 posters achetés ou +).
Cette promotion s’applique automatiquement, il n’y pas de code spécial !
____________________________
Épisode 50 – Contes de Foot
PELÉ, O REI DE FUTEBOL
Depuis la création de la chaine et son premier épisode en décembre 2017, un nom ressort inlassablement sous chacune des vidéos: le brésilien Pelé, le Roi. Alors forcément, au moment de réaliser ce 50eme épisode et de choisir parmi les joueurs restants, la liste étant plutôt limité pour un épisode de cet importance, la décision a été plutôt rapide. Apres 49 épisodes, 49 joueurs différents, 21 nationalités représentées, il était temps de s’asseoir et se consacrer à la première grande star du football, celle qui avant tout le monde, a réinventé le sport en instaurant ses règles, celle qui avant tous les autres, a redéfini le spectacle pour introniser son football, un petit joga bonito à la sauce des années 50-60. Merci à tous pour vos soutiens depuis maintenant 4 ans, merci vraiment pour tous vos commentaires sympas, merci pour les plus de 20 millions de vues et les 30 000 commentaires, merci pour tout et bienvenue pour le 50ème épisode de Contes de Foot, sur O Rei do Futebol, le Roi Pelé.
Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:
Audio Library — Music for content creators
Infraction – No Copyright Music
Soundride – No Copyright Music
Le site pour retrouver les maillots vintage : https://www.thefootballmarket.com/#ae28
Contacter la chaine: [email protected] ⚡️
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…