🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
Le Bayern Munich réussit un excellent début de saison : non seulement les bavarois sont invaincus mais en plus ils collectionnent les cartons, que ce soit en Bundesliga, en Coupe d’Allemagne ou encore en Ligue des Champions. Ce n’était pourtant pas gagné vu la saison dernière.
Saison blanche et un Bayer Leverkusen comme nouvelle menace nationale, voilà le dossier chaud qui est tombé sur le bureau de Vincent Kompany en même temps que sa nomination surprise au poste d’entraîneur du Bayern. Reste que le club allemand a bien recruté au cours du mercato estival et que malgré son manque d’expérience à ce niveau là de compétitivité, Kompany a rapidement su mettre la machine en route.
Dans cette vidéo, on revient sur les bousculements de l’effectif, les premiers matchs de cette saison 2024/2025 du Bayern Munich et les hommes forts du club. Evidemment, on évoquera les limites, il ne s’agit pas de s’enflammer, avant de terminer sur le choc du week-end face à Leverkusen.
00:00 Introduction
02:06 Un été qui a été très mouvementé au Bayern
07:34 Début de saison parfait du côté de Munich ?
13:40 Les nuances à apporter aux louanges
16:19 Le test parfait face à Leverkusen ?
#bayernmunich #bayern #vincentkompany
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…