Video
Comptablement, repartir avec un match nul de l’Emirates Stadium, c’est une excellente opération pour le Bayern Munich. Reste qu’Arsenal ne semblait pas dans un grand jour et le scénario du match peut laisser quelques regrets aux bavarois. C’est tout le paradoxe d’une rencontre où pourtant le Bayern se présentait après deux très douloureuses défaites face à un Arsenal qui joue le titre en Premier League.
Au final, les paradoxes, c’est ce qui me marque le plus en conclusion de cette rencontre. Un bon rappel qu’éliminer le Bayern Munich n’est jamais chose aisée, et ce pour n’importe quel équipe. Également un rappel avec le Real Madrid – Manchester City qui se tenait en même temps que l’équipe de Thomas Tuchel semble loin du niveau des vrais favoris de cette Ligue des Champions.
00:00 Introduction
01:43 Des turbulences indéniables avant le choc de Ligue des Champions
04:01 Arsenal – Bayern, un match nul avec du bon… et du bof
07:21 Solide, mais loin d’être un ogre européen ?
#ARSBAY #ArsenalBayernMunich #BayernMunich
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…