Élimination en Ligue des Champions face au PSG alors que tu étais bien embarqué pour accéder aux demi-finales puis défaite au Real Madrid 3–2 lors d’un Clasico particulièrement attendu. On va se le dire franchement : c’est une très mauvaise semaine pour le Barça et les supporters du FC Barcelone peuvent l’avoir mauvaise. Reste que comme souvent, quand on est dégoûté, on a tendance à broyer du noir et à voir les choses encore pires qu’elles sont.
Dans cette vidéo, on fait un retour sur la situation du Barça juste avant la fin de sa saison. Vous allez le voir, si les déceptions sont nombreuses, le club catalan n’est pour autant pas au fond du gouffre. L’effectif reste qualitatif et la trajectoire globalement positive par rapport à ces dernières saisons.
Reste néanmoins l’interrogation Xavi. L’entraîneur doit-il rester sur le banc du FC Barcelone ? Alors que tout me semblait de plus en plus clair, il semble que ça ne soit pas si simple que ça.
00:00 Introduction
01:35 Une élimination aux conséquences économiques très concrètes
02:57 Les émotions peuvent brouiller le constat objectif
07:39 Xavi, un flou qui devient dérangeant ?
09:50 En vrai, l’avenir s’annonce pas sombre
#Barça #FCBarcelone #Xavi
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…