Video
La nomination d’Hugues Ouvrard au poste de Directeur Général Business de l’OM a déclenché de vives polémiques suite à la ressortie de vieux tweets, vrais comme faux, de l’ancienne figure de proue de Xbox France. Fan du PSG, Hugues Ouvrard a pourtant bien des qualités à faire valoir. Outre son CV particulièrement impressionnant, l’homme a prouvé a de nombreuses reprises être un vrai passionné de foot, accessible et ayant un vrai recul sur le respect des institutions. Cette chose compte plus que tout dans le foot, à l’OM qui plus est.
A l’heure où un nombre INCALCULABLE de cadres présents dans les clubs français ne savent même pas les règles d’un hors jeu, l’OM recrute une personnalité qui aime réellement le foot en plus d’avoir un excellent CV.
On parle d’un mec qui aime réellement le foot, qui est proche des fans et qui sait respecter une institution. Je comprends COMPLÈTEMENT la position de certains supporters, mais cette vague de haine sans nuance m’agace.
D’ailleurs, qu’on fasse la liste des fans du PSG dans les clubs français, si vous pensez que ça se limite à Ouvrard vous vous voilez bien la face. Le foot recrute ses cadres dans le secteur privé, et où sont les cadres prestigieux dans un pays aussi centralisé que la France ? A Paris.
00:00 Introduction
00:47 La polémique : quelle est-elle ?
02:26 Pourquoi faut-il nuancer cette affaire ?
05:43 Le symbole, une importance variable
#HuguesOuvrard #OM #Marseille
💭 Je parle également foot sur les réseaux sociaux :
🐦 Twitter : https://twitter.com/TalkMyFootball
📘 Facebook : https://www.facebook.com/TalkMyFootball/
📸 Instagram : https://www.instagram.com/mikaouel.lama/
✉️ Me contacter : [email protected]
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…