La liste de Didier Deschamps pour les rencontres face à l’Italie et la Belgique est tombée ! Au programme pour notre équipe de France : Areola, Maignan, Samba en gardiens. Clauss, Fofana, Hernandez, Konaté, Koundé, Mendy, Saliba, Upamecano en défense. Fofana, Kanté, Koné, Tchouaméni, Zaïre-Emery au milieu. Barcola, Dembélé, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, Olise, Thuram en attaque.
On retiendra évidemment Koné et Olise qui sont les nouveaux Bleus de cette liste. Les deux ont brillé durant les Jeux Olympiques et Michael Olise peut même se targuer d’un prestigieux transfert au Bayern Munich. Pas étonnant de voir Deschamps les sélectionner pour sa liste donc.
Sur le reste de l’équipe de France, nous avons affaire à un Didier Deschamps fidèle à ses principes : pas de grande révolution à prévoir et même les nouveautés Olise et Koné précédemment évoquées répondent davantage à des contraintes du moment qu’une volonté de renverser la table.
00:00 Introduction
00:59 Michael Olise, l’appel tant attendu
02:51 Manu Koné, des JO aux Bleus
03:56 La frustration Chevalier
05:44 Pavard absent, logique mais cruel
07:09 Les centraux, terrain connu
07:34 Barcola, le moment d’enfin jouer ?
08:08 Toujours la question du neuf
09:06 Ce que je vais retenir
#equipedefrance #ListeDidierDeschamps #didierdeschamps
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…