Manuel Ugarte va quitter le Paris-Saint-Germain pour prendre la direction de Manchester United. Un transfert qui aurait surpris si on l’avait annoncé l’été dernier puisque le milieu de terrain uruguayen débarquait alors juste au PSG pour environ 60 millions d’euros. Reste que la compatibilité avec Luis Enrique a semblé limitée et qu’une porte de sortie devait être trouvée.
Avec Manchester United, tout le monde semble satisfait. Manuel Ugarte retrouve un club qui lui permettra d’avoir du temps de jeu tout en évoluant dans le meilleur championnat du monde et dans une équipe prestigieuse ayant des moyens. Pour Paris, United propose un montant de transfert à la hauteur des attentes, pourtant hautes, de la direction parisienne. Enfin, pour le club anglais, ils acquièrent un milieu de terrain pouvant incarner l’avenir mais qui risque d’apporter dès son arrivée une plus-value dans son secteur de jeu.
00:00 Introduction
01:20 Les détails du transfert d’Ugarte du PSG à Manchester United
03:33 Que retient-on du passage d’Ugarte au Paris-Saint-Germain ?
07:44 Ugarte est-il une bonne recrue pour Manchester United ?
11:48 Un peu de logique dans ce monde fou du mercato ?
#ugarte #psg #manchesterunited
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…