C’est donc le Borussia Dortmund qui va accéder à cette finale de Ligue des Champions, 0-1 au Parc des Princes et le PSG n’a pas réussi à renverser le score du match aller, au contraire, ils ont à nouveau perdu. Rien d’honteux cependant à mon goût. Un Paris-Saint-Germain décevant certes, mais Dortmund était tout simplement meilleur et ce n’est pas une infamie de perdre contre cette équipe.
Quelques frustrations seront néanmoins compréhensibles chez les parisiens. De nombreuses occasions, des poteaux, des cas individuels qui posent question : je ne doute pas que cette demi-finale face à Dortmund ouvre le dossier de certains joueurs du PSG. Reste qu’il faut prendre les choses avec un peu de sang froid : une demi-finale, c’est un bon résultat européen pour la première saison de Luis Enrique. Désormais, il faut se servir de cette base pour faire mieux, car le niveau restait évidemment critiquable.
00:00 Introduction
01:54 Analyse des compositions du PSG et de Dortmund
02:57 Mon sentiment sur cette demi-finale de Ligue des Champions
09:46 Les tops du match
11:15 Les flops de la rencontre
13:33 Les leçons à en tirer, notamment pour le PSG et le club qui affrontera Dortmund
#PSGBVB #PSG #BVB #Dortmund #ParisSaintGermain #BorussiaDortmund
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…