🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
L’Espagne face à l’Allemagne, c’est le quart de finale auquel on aura le droit ce vendredi 5 juillet pour le plus grand bonheur des suiveurs de l’Euro 2024. Simple petit regret de ma part : voir une affiche aussi alléchante si tôt dans la compétition, mais ainsi est faite l’organisation du tableau.
Mais qui est le grand favori entre l’Espagne et l’Allemagne ? On parle sûrement des deux nations ayant le plus impressionnées sur ce début d’Euro 2024. Entre les allemands jouant à domicile et ayant un parfait mélange d’expérience et de jeunesse et les espagnols ayant parfaitement réussi à renouveler leur jeu : la promesse est séduisante des deux côtés !
Dans cette vidéo, on s’attarde sur les forces et faiblesses de l’Allemagne et l’Espagne. On revient également sur leur parcours dans cet Euro 2024 et bien évidemment on termine avec le traditionnel petit jeu des pronostics.
00:00 Introduction
01:44 Une cruelle organisation de tableau
02:43 L’Espagne, seule sélection à 9 points
03:44 L’Allemagne, solide dès le départ
04:38 Forces et faiblesses de l’Espagne
11:47 Forces et faiblesses de l’Allemagne
16:51 Qui va l’emporter, qui est le favori ?
#ESPALL #EspagneAllemagne #Euro2024 #Espagne #Allemagne
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…