Video
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/l… 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
Premier gros match de la saison pour le Paris-Saint-Germain avec l’ouverture de la Ligue des Champions et cet alléchant PSG – Dortmund qui aura lieu au parc des princes ! Normalement, les joueurs parisiens seront bien reposés et les éléments cruciaux de l’effectif pourront être alignés. De quoi mettre en oeuvre la tactique de Luis-Enrique face à un Dortmund qui est un adversaire de prestige.
Je précise de prestige car pour le niveau absolument, Dortmund n’est pas à son meilleur. De bons résultats comptables en Bundesliga mais un fond de jeu qui reste à trouver et là ce n’est peut être pas qu’une question d’exigence de temps… ! Le départ de Bellingham se ferait-il sentir ? En vrai, ça ne se limite pas seulement à ça pour le club allemand.
Côté PSG, on espère donc voir la première sous l’ère Luis Enrique lors d’un gros match européen avec une philosophie de jeu bien visible et des individualités au niveau. Il reste des doutes sur les automatismes devant et la créativité du milieu de terrain mais c’est le moment ou jamais !
00:00 Introduction
01:47 Dortmund, loin de sa forme impériale
04:43 Paris est en travaux
07:14 Les clefs de ce PSG – Dortmund
10:55 Mon pronostic pour la rencontre
#PSGBVB #PSGDortmund #PSG
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…