Suivez-nous
 
 

🏆 Le Real Madrid peut-il enrayer la machine Manchester City ?

Publié

le

Et si même le Real Madrid n’était pas favori face à Manchester CIty ?
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁
👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=48757 👈
Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
(publicité)

Rares ont été les équipes aussi dominantes au cours des dernières années que semble l’être ce Manchester City. Implacable depuis désormais de longs mois en Ligue des Champions comme en Premier League, les hommes de Pep Guardiola semblent enfin avoir trouvé la bonne formule. Un Kevin De Bruyne impérial, un Haaland battant tous les retours, un équilibre défensif définitivement trouvé… Mais qu’est-ce qui pourrait faire chuter Manchester City ?

Peut-être le Real Madrid, héros éternel de cette compétition de Ligue des Champions qui ne cesse, saison après saison, de prouver qu’ils ne sont jamais à enterrer dans cette compétition. Même loin de leur prime en Liga, les joueurs du Real sont capables d’exploits et nul doute que Carlo Ancelotti pourra compter sur Benzema, Vinicius ou encore Courtois.

Alors quelles vont être les clefs de la rencontre et qui s’annonce comme le vrai favori de cette rencontre d’ores et déjà annoncée comme un des chocs à ne pas manquer de cette saison ?

00:00 Introduction
01:43 Manchester City, machine implacable
05:56 Ne jamais enterrer le Real… MAIS
09:44 Ce que va devoir réussir le Real Madrid face à Manchester City
13:14 Mon pronostic et le favori annoncé !

#RMAMCI #RealMadrid #ManchesterCity #RealCity
______

💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech