Le Paris-Saint-Germain l’emporte 2-1 du côté de la Real Sociedad et assure donc sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un match intéressant avec de nombreux choix surprenants de Luis-Enrique mais le coach parisien a été gagnant sur toute la ligne.
Dembélé au coeur du jeu, c’est validé pour permettre de fluidifier le jeu de l’équipe et ne pas subir une potentielle pression adverse. Mbappé de retour sur le côté, ça a formidablement bien fonctionné. Le retour de Nuno Mendes un peu précipité mais qui a permis d’avoir une charnière Beraldo/Lucas Hernandez : la qualité de relance a été au rendez-vous. Même l’entrée de Lee à la place de Barcola dès la seconde mi-temps a été un coaching gagnant.
Pas de quoi s’emballer pour le PSG, cette Real Sociedad n’était pas l’adversaire du siècle en Ligue des Champions, mais une rencontre rassurante qui fait plaisir malgré un temps faible assez marquant en fin de première et seconde mi-temps.
00:00 Introduction
00:56 Analyse des compositions de ce Real Sociedad – PSG
02:00 Que penser de cette opposition ?
06:46 Les tops du match
08:45 Les flops de la rencontre
10:19 Les leçons à en tirer… ou pas ?
#RSOPSG #PSG #ParisSaintGermain
______
💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…