Suivez-nous
 
 

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal face à City, leçon de résistance ou craquage de trop ?

Publié

le

🔞🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).

Manchester City recevait Arsenal ce week-end pour un match qui s’annonçait comme un choc décisif de Premier League, oui si tôt dans la saison je sais que c’est assez fou de se dire ça. En même temps, cela fait deux saisons que la Premier League se dispute entre City et Arsenal et on semble reparti pour connaître ça une année de plus.

Au final, un match nul 2-2 qui pourrait être anodin mais un scénario qui n’a pas manqué de faire réagir. City qui ouvre le score avec Haaland, Arsenal qui reprend le dessus avant la mi-temps et surtout juste avant de se retrouver réduit à dix. Par la suite, une domination sans partage des citizens mais les hommes d’Arteta auront presque gagné leur pari et tenu jusqu’à la fin. Il aura fallu John Stones pour conférer le point du match nul à Guardiola.

Alors que retenir de cette rencontre au scénario absolument fou ? On se penche sur le sujet.

00:00 Introduction
02:16 Match à six points et potentiel à bagarre
04:27 Un scénario assez dingue pour ce Manchester City – Arsenal
06:55 On retient quoi ? L’égalisation ? La sur-domination en 2nd de City ? La résistance d’Arsenal ?
10:56 Qui est le favori de cette Premier League ?

#mciars #manchestercity #arsenal #premierleague

______

💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech