Parti en vacances en Italie, le milieu de terrain a été suivi par plusieurs journalistes transalpins. Et ces derniers ont réussi à lui tirer quelques mots à propos de son avenir.
Absent des terrains sous le maillot du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (24 ans) va bientôt devoir se décider. Libre de tout contrat dans un peu plus de deux semaines, le milieu de terrain fait à nouveau les gros titres. La raison ? Des courtisans pas très nombreux, mais surtout une folle rumeur selon laquelle la future arrivée de Leonardo pourrait lui faire reconsidérer une prolongation de contrat.
En froid avec Antero Henrique, le joueur et son entourage seraient plus enclin à reprendre les discussions avec le Brésilien. Info ou intox ? Actuellement en vacances à Porto Ercole, en Toscane, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été très rapidement repéré par certains journalistes transalpins. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à se rendre sur le lieu de vacances du Parisien pour tenter de le faire parler sur son avenir.
« Oui, l’Italie me plait beaucoup. Etre ici, c’est merveilleux. Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend », a tout d’abord déclaré le natif de Saint-Maurice, avant de répondre aux rumeurs d’un intérêt persistant de la Juventus. « La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. C’est un club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois encore décider. Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés ». Patience donc.
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
Notre site Internet ► www.footmercato.net
#TeamFootMercato
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…