🖤 Après avoir dévoilé les tenues home et gardien, puis la tenue away, l’ASSE et hummel lancent ce jour le dernier kit stéphanois pour la saison 23-24.
La maison du Peuple Vert est une nouvelle fois à l’honneur ! Alors qu’une vue aérienne du Chaudron mettant en avant sa forme rectangulaire est utilisée comme motif sur le maillot domicile, le maillot Third présente, quant à lui, la vue de face du stade. Réalisé dans un vert « digital », ce maillot illustre l’effervescence qui règne dans l’antre des Verts lors de chaque match de l’AS Saint-Étienne.
Ce maillot Third fait ainsi écho à la tenue domicile et rappelle à quel point le Chaudron est un lieu mythique, unique et original où se mêlent passion, ferveur et transmission familiale.
Ce maillot Third est le seul de la gamme 23-24 à arborer le logo de l’ASSE dans sa version enrichie par une représentation des branches de chêne et laurier, présents sur le blason de la ville de Saint-Étienne. Le kit complet se compose du maillot, d’un short noir et de chaussettes noires.
Tout comme les maillots home, away et gardien, chaque maillot Third est fabriqué à partir d’un polyester très performant issu de huit bouteilles en plastique recyclées (technologie spéciale ECO8 de hummel). Il illustre la volonté de l’AS Saint-Étienne d’intensifier ses actions en matière de protection de l’environnement, regroupées récemment dans son programme Vert l’Avenir. À ce titre, l’ASSE se félicite de collaborer avec un équipementier sensible, lui aussi, à la cause environnementale.
Le maillot Third ainsi que les modèles home, away et gardien sont disponibles surboutiquedesverts.fr et à la Boutique des Verts située à côté du stade Geoffroy-Guichard (junior : 69,95€ / adulte : 79,95€).
Saint-Etienne recevra Montpellier sans Romain Hamouma ce vendredi. Celui-ci est blessé au mollet. il pourrait être absent pour 10 jours à déclaré l’entraineur Jean-Louis Gasset ce jeudi. Timothée Kolodziejczak sera lui de retour après avoir été blessé à un orteil du pied gauche lors de la victoire face à Monaco (3-1).
Blessé aux adducteurs, Youssef Aït-Bennasser avait manqué le match contre Amiens le 6 Avril (2-2). Il devrait être opérationnel face à Bordeaux ce dimanche à 17h pour la 32e journée de Ligue 1. « On le récupère mais on perd Valentin Vada, qui n’est pas qualifié », a indiqué l’entraîneur Jean-Louis Gasset.
Yannis Salibur retourne aussi à la compétition, mais en réserve, après une blessure aux adducteurs. Il affrontera Saint-Pryvé Saint-Hilaire. « Après une indisponibilité aussi longue, il faut qu’il retrouve le rythme », a précisé son coach.
Saint-Etienne devra faire sans son capitaine, Loïc Perrin, blessé au mollet, sans Yannis Salibur, blessé aux abducteurs et sans Wahbi Khazri, suspendu, pour la réception de Nimes ce lundi. Loïs Diony est de retour de blessure. Dans le groupe, on trouvera aussi Mathieu Debuchy qui était suspendu lors du dernier match.
Le groupe de Saint-Etienne
Vermot, Ruffier, Moulin – Polomat, Saliba, Kolodziejczak, Debuchy, Subotic – M’vila, Cabella, Aït Bennasser, Vada, Rocha, Benkhedim – Diony, Gueye, Nordin, Hamouma, Beric, Abi, Ghezali.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…