Suivez-nous
 
 

Icardi annonce qu’il reste à l’Inter Milan et déclenche une nouvelle polémique | Revue de presse

Publié

le

Depuis plusieurs semaines désormais, le feuilleton Mauro Icardi fait beaucoup parler. Suite à un problème autour de sa prolongation, l’Argentin s’est vu retirer le brassard avant d’être écarté du groupe milanais. Finalement, le principal concerné a décidé de s’exprimer ce jeudi.

Le torchon brûle toujours entre l’Inter et Mauro Icardi. Après 28 apparitions toutes compétitions confondues avec la formation milanaise cette saison, l’attaquant argentin a en effet été mis sur la touche. Alors que son contrat se termine en juin 2021, le principal concerné et sa femme et agent, Wanda Nara, réclament une prolongation assortie d’un salaire annuel de 9M€, ce qui n’a pas forcément plu à sa direction. En premier lieu, les Nerazzurri ont d’abord sanctionné Icardi en lui retirant le brassard de capitaine il y a deux semaines. Depuis, le joueur de 26 ans n’a plus disputé la moindre minute, la faute notamment à un problème au genou.

Au cœur d’une situation difficile, la femme du joueur s’est alors exprimée, et a fondu en larmes. Et alors que TMW annonce que le Napoli et la Juventus pourrait sauter sur l’occasion pour le recruter, Mauro Icardi est enfin sorti du silence. À travers un post Instagram, l’ancien capitaine de l’Inter a vidé son sac. L’Argentin a d’abord clamé son amour pour la formation milanaise, évoquant ses années passées sous la tunique intériste et son refus de partir : « malgré tout, j’ai toujours décidé de rester. Par amour pour ces couleurs. J’ai repoussé beaucoup d’offres qu’un joueur professionnel aurait difficilement pu refuser, surtout à ces conditions. »

« On ne doit jamais se manquer de respect »
Et après avoir détaillé son expérience sous le maillot de l’Inter, Mauro Icardi s’est attaqué au problème actuel avec sa formation. « Tous les sacrifices ont été faits par amour pour ces couleurs et dans le respect de chacun. Je ne sais pas si en ce moment il y a de l’amour et du respect envers l’Inter et envers moi de la part de certains de ceux qui prennent les décisions. Je ne sais pas s’il y a, de la part de certains, la volonté d’agir et de résoudre les choses seulement et exclusivement par amour pour l’Inter », a écrit l’avant-centre sur le réseau social.

Mauro Icardi a ensuite conclu son long message en parlant de respect : « dans une famille, il peut se passer beaucoup de choses, bonnes et mauvaises. Et par amour, on peut supporter beaucoup de choses, tout. Mais on ne doit jamais se manquer de respect. Ce sont mes valeurs, ce sont ces valeurs pour lesquelles j’ai toujours lutté. Au cours de ma carrière. A l’Inter. Pour l’Inter. MI9. » Le message est donc passé.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech