Relégable alors qu’elle était prédestinée à jouer les premiers rôles, l’équipe de Colmar se devait de profiter de la réception de l’US Boulogne, plus mauvais élève avec Béziers à l’extérieur (2V, 2N, 8D), pour lancer une nouvelle dynamique et surtout réduire l’écart avec le FC Chambly, premier non relégable.
C’est raté, les Alsaciens laborieux dans le jeu ne sont pas parvenus à emballer la partie. Les Nordistes en ont profité pour marquer l’unique but du match en fin de première période sur une tête de Simon Hébras (0-1, 37e), après un ballon mal repoussé des poings par Zacharie Boudersa. Soirée noire même pour les locaux qui ont vu leur meneur de jeu Sébastien Cheré sortir sur blessure à la 77e, puis leur défenseur central Thibault Jacques recevoir un carton rouge pour un tacle appuyé sur Araujo à deux minutes de la fin du match.
Découvrez les buts, les plus belles actions de l’ensemble des rencontres du Championnat National pour la saison 2015-2016 http://bit.ly/Championnat_National_Officiel
Site Internet de la FFF : http://www.fff.fr/
La FFF sur Facebook : https://www.facebook.com/fff
La FFF sur Twitter : https://twitter.com/FFF
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…