Au programme de ce Journal du Mercato : les plans du Bayern Munich font saliver, Thauvin proposé en échange à West Ham, Sochaux et Caen recrutent et Lucas Vazquez proche d’Arsenal.
Les infos du jour à l’étranger
Le Bayern prêt à en découdre. Les Bavarois vont passer la seconde en ce mois de juillet. Et les champions d’Allemagne devraient rencontrer trois joueurs dans les prochains jours. Le premier est le Marocain de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Le second est le Belge Yannick Ferreira Carrasco, qui évolue en Chine au Dalian Yifang. Enfin, le 3e est l’ailier du PSV Eindhoven, Steven Bergwijn. Mais la short-list munichoise ne s’arrête pas là. La direction du club a aussi coché les noms de Leon Bailey, du Bayer Leverkusen, Dani Olmo, du Dinamo Zagreb ou encore Marc Roca de l’Espanyol Barcelone. Elle rêve aussi du champion du monde Ousmane Dembélé, de Leroy Sané, de Callum Hudson-Odoi, ou encore d’un retour de Mario Mandzukic.
Info FM : Everton tente les prêts de Malcom et Kean. Mardi, RMC Sport évoquait un vif intérêt d’Everton pour le milieu offensif du FC Barcelone Malcom (22 ans). En manque de temps de jeu depuis son arrivée au Barça l’été dernier (quinze matchs joués en Liga, pour seulement six titularisations), l’ancien Bordelais souhaite trouver rapidement une porte de sortie. Si les Toffees discutent bien avec la direction catalane depuis la semaine dernière, ces derniers ont élaboré une stratégie bien précise pour attirer Malcom dans leur filet. Selon nos informations, une offre de 35 millions d’euros n’est pas à l’ordre du jour. Les pensionnaires de Goodison Park souhaitent trouver un accord avec le Barça autour d’un prêt et non pour un transfert sec. Les négociations se poursuivent entre toutes les parties sur le sujet. En parallèle du dossier Malcom, Everton tente également d’obtenir le prêt du jeune attaquant italien de la Juventus Moïse Kean (19 ans). La presse italienne évoquait là encore une offre de 30 millions d’euros pour l’international transalpin. Le club anglais, qui souhaite assainir ses finances, ne vise pas un transfert définitif dans ce dossier. Les bonnes relations entretenues par Marcel Brands et Fabio Paratici pourraient permettre aux deux parties de sceller un accord.
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
Notre site Internet ► www.footmercato.net
#TeamFootMercato
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…