Video
Une piste en Ligue 1 en cas d’échec dans le dossier Saúl Ñíguez, Mauro Icardi utilisé comme monnaie d’échange, De Gea veut récupérer sa place de numéro 1, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
Le FC Barcelone a trouvé une alternative à Saúl Ñíguez
En Espagne, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman désire renforcer son entrejeu avec un joueur au profil puissant et dynamique. Le quotidien AS nous explique ce dimanche qu’en cas d’échec dans l’échange Griezmann-Saúl, les Blaugranas pourraient se pencher sur la Ligue 1, où le profil du milieu du LOSC Renato Sanches coche toutes les cases pour le tacticien néerlandais. Face à la situation économique compliquée, le Barça étudierait l’option d’un prêt avec option d’achat obligatoire pour le joueur de 23 ans. Une solution de repli séduisante après l’échec dans le dossier Wijnaldum.
Echange Ronaldo-Icardi ?
Ce n’est pas un secret, Mauro Icardi est loin d’être considéré comme un joueur indiscutable au PSG, malgré son transfert définitif l’été dernier à hauteur de 50 M€. L’attaquant du Paris Saint-Germain est sur la sellette et en cas d’offre satisfaisante sur la table des dirigeants parisiens, le joueur de 28 ans ne sera pas retenu. En Italie, le Corriere dello Sport rappelle que la Juventus est particulièrement intéressé par son profil, comme nous vous l’annoncions vendredi. Au point d’en faire une monnaie d’échange avec Cristiano Ronaldo. Un scénario envisageable en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, ce qui pousserait ainsi le PSG à se positionner sur CR7. Une opération triangulaire qui comporte beaucoup de conditions.
Guerre des gardiens à Manchester United
Faisant partie des murs à Manchester United, David de Gea s’inquiète pour son avenir. Au club depuis 2011, le portier espagnol voit désormais sa place de titulaire dans les cages des Red Devils être grandement remise en question avec l’explosion de Dean Henderson. La bataille pour la place de numéro 1 fait rage depuis la rotation instaurée la saison dernière par Ole Gunnar Solskjær. Conscient de cette situation, David de Gea a écourté ses vacances dans le but de récupérer son statut, comme l’explique The Sun. Remplaçant durant l’Euro avec l’Espagne, De Gea a probablement observé d’un œil attentif l’Euro de son concurrent Dean Henderson qui a atteint la finale avec l’Angleterre.
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
Notre site Internet ► www.footmercato.net
#TeamFootMercato
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…