Suivez-nous
 
 

Le récap’ de la 24e journée

Publié

le

Le Pau FC, vainqueur sur ses terres du choc face à l’USL Dunkerque (2-0) et l’US Boulogne CO, tombeur (4-1) à domicile du GFC Ajaccio ont tiré profit de la 24e journée disputée le vendredi 28 février et placée sous le signe de l’offensive avec 30 buts marqués. Les Palois reprennent la place de leader à leur adversaire du jour, tandis que les Boulonnais grimpent sur la 3e marche du podium aux dépens du Red Star (4e), tenu en échec par l’USCL (0-0).

L’US Avranches MSM, victorieuse du derby normand face à QRM (3-2), reste grâce à ce troisième succès de rang en embuscade (5e), à une longueur de l’USBCO. Restant sur deux défaites, Lyon Duchère s’est repris en s’imposant (1-0) à Bastia-Borgo et conserve ses chances dans la lutte pour le podium. Même cas de figure pour Bourg en Bresse Péronnas (8e), qui a signé un précieux succès face au FC Villefranche (2-1) en baisse de régime.

A noter également le large succès du SO Cholet (6-2) en déplacement au Puy Foot 43. Pas de changement en bas du classement, les six équipes fermant la marche ayant toutes perdu.

Les résultats :
PAU FC – USL DUNKERQUE (2-0)
US AVRANCHES MSM – QUEVILLY ROUEN METROPOLE (3-2)
USCL – RED STAR FC (0-0)
US CONCARNEAU – AS BEZIERS (3-0)
FC BASTIA BORGO – LYON DUCHERE AS (0-1)
VILLEFRANCHE FC – F. BOURG EN BRESSE PÉRONNAS (1-2)
BOULOGNE USCO – GFC AJACCIO (4-1)
STADE LAVALLOIS – SC TOULON (3-0)
LE PUY F. 43 AUVERGNE – SO CHOLET (2-6)

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech