Championnat National
La vague de Covid-19 qui sévit actuellement dans tout l’hexagone a perturbé la 17e journée du National programmée vendredi avec le report de quatre rencontres : Cholet-Créteil Lusitanos, Orléans-Sedan, Villefranche-Sète et Avranches-Le Mans. Au cours de ce dernier rendez-vous de la phase aller, le leader Concarneau a pu lui s’exprimer et a conforté son fauteuil de leader en s’imposant (2-0) à Chambly, grâce à un doublé de Fahd El Khoumisti. Victorieux au Parc des Sports du derby face à Bourg-Péronnas (2-0), le FC Annecy remonte à la deuxième place, à deux longueurs des Bretons.
Le Stade Lavallois a signé un sixième succès de rang hors de ses terres en dominant le Red Star et s’empare de la 4e place aux dépens du FBBP01 (5e). En bas de tableau, le FC Bastia Borgo a signé face à la Berrichonne Châteauroux (2-0) sa deuxième victoire de la saison.
Tout sur le Championnat National Saison 2020-2021 : les buts, les plus belles actions de l’ensemble des rencontres sont sur http://bit.ly/Championnat_National_Officiel
FFFtv : https://ffftv.fff.fr/
Le Championnat National sur Facebook : https://www.facebook.com/nationalFFF/
La FFF sur Twitter : https://twitter.com/FFF
Site Internet de la FFF : http://www.fff.fr/
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…