En signant sur la pelouse du FC Villefranche Beaujolais (2-1), un concurrent direct pour la montée en L2, une sixième victoire d’affilée à l’extérieur, le Stade Lavallois a marqué les esprits lors de la 19e journée du @NationalFFF disputée les vendredi 21 et lundi 24 janvier. Leaders le temps du week-end, les hommes d’Olivier Frapolli ont perdu hier leur première place aux dépens de l’US Concarneau, auteur d’un nul (0-0) chez le FC Annecy lors du choc au sommet, mais s’installent au deuxième rang et confirment qu’il faudra compter avec eux dans la course au titre.
Battu sur le fil (2-1) à Cholet, Bourg-Péronnas 01 poursuit lui sa mauvaise série et voit l’écart avec les leaders se creuser. En bas de tableau, le FC Bastia Borgo, victorieux du CS Sedan Ardennes (3-1), continue de s’accrocher. La formation de Stéphane Rossi ont pris sept points lors de leurs trois derniers matches.
L’US Concarneau enchaîne un onzième match sans défaite (8 succès, 3 nuls) depuis le 20 septembre.
Tout sur le Championnat National Saison 2020-2021 : les buts, les plus belles actions de l’ensemble des rencontres sont sur http://bit.ly/Championnat_National_Officiel
FFFtv : https://ffftv.fff.fr/
Le Championnat National sur Facebook : https://www.facebook.com/nationalFFF/
La FFF sur Twitter : https://twitter.com/FFF
Site Internet de la FFF : http://www.fff.fr/
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…