Au terme de la 33e journée, on en sait désormais plus sur le dénouement final du championnat National millésime 2021-2022. En profitant de la défaite de son dauphin Annecy face à Bourg-Péronnas 01 (3-0), le Stade Lavallois, auteur d’un résultat nul (2-2) contre le Red Star, a décroché le titre de champion du National. Les Lavallois ont ensuite pu soulever dans un stade Le Basser en liesse le trophée et partager leur joie avec tous leurs supporters (images à découvrir dans le Récap’).
Le FC Annecy et le FC Villefranche, victorieux à Sète (1-0), se livreront vendredi prochain dans un duel à distance la deuxième place du championnat, synonyme de montée direct en Ligue 2. Avec un point d’avance sur les Caladois, les Annéciens ont leur destin entre les pieds.
L’US Boulogne CO (18e), le FC Chambly Oise (17e) et l’US Créteil-Lusitanos (16e) sont mathématiquement relégués en N2. La dernière place de relégable se jouera entre le FC Bastia Borgo et le FC Sète qui s’affronteront dans un match décisif au complexe Paul-Natali à Borgo.
Tout sur le Championnat National Saison 2020-2021 : les buts, les plus belles actions de l’ensemble des rencontres sont sur http://bit.ly/Championnat_National_Officiel
FFFtv : https://ffftv.fff.fr/
Le Championnat National sur Facebook : https://www.facebook.com/nationalFFF/
La FFF sur Twitter : https://twitter.com/FFF
Site Internet de la FFF : http://www.fff.fr/
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…