Le coach avant la 15ème journée de Ligue et la réception de Lille au stade de La Mosson (mardi, 21h)
——————
Abonnez-vous à MHSCTV officiel : http://urlz.fr/6kWZ
Site officiel : http://www.mhscfoot.com/
Suivez le MHSC sur les réseaux sociaux !
Facebook : http://www.facebook.com/MHSC/
Twitter : http://www.twitter.com/MontpellierHSC/
Instagram : http://www.instagram.com/mhscofficiel/
Snapchat : PailladinhoMHSC
Téléchargez l’application mobile MHSC !
AppStore: http://urlz.fr/5NZ2
GooglePlay: http://urlz.fr/5NZ4
Le camerounais était touché à la cuisse. Il était absent depuis le 17 mars, mais ce dimance, il devrait faire son retour contre Toulouse pour la 32e journée de Ligue 1. L’entraineur Michel Der Zakarian a confirmé son bon rétablissement et a assuré que « tout le monde était sur le pont ». La composition du groupe n’a pas été dévoilée, la présence de Cozza, Piriz ou encore Sambia n’est pas sûre.
A peine remis d’une fracture au péroné, contractée en Septembre, Dolly s’est blessé avec la sélection sud-africaine. Son entraîneur à Montpellier a annoncé qu’il souffrait d’une déchirure à une cuisse, et que la saison était « presque terminée ». Il n’a été titularisé que pour un seul match depuis août.
Par contre Montpellier pourra compter sur Pedro Mendes et Damien Le Tallec, tous deux opérationnels face à Guingamp.
Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier, battu par le PSG, s’est exprimé : « Quand tu laisses des espaces et que tu ne finis pas les actions, ils te punissent… On doit mener au score, on a deux occasions. Il n’y a pas coup franc sur Di Maria. Après on a encore des situations. Quand j’en prends cinq, je ne peux pas être content. Cela fait chier… On voulait bien défendre. Après c’est le déroulement du match qui fait que, quand tu es mené, tu essayes de revenir. On a eu les situations, mais eux nous ont punis. Ils ont de la réussite mais ils la provoquent. Quand tu en prends cinq tu ne peux pas dire que tu as fait un bon match. »
Ellyes Skhiri, milieu du MHSC, à complété : « Le sentiment qu’on avait dans le vestiaire, c’est qu’on était dans le coup et que tout a basculé très, très vite. Le score est lourd et ça fait un peu mal à la tête, c’est sévère. On connaît leurs qualités, on sait que c’est une équipe au-dessus de la nôtre. On a eu de vraies situations mais on n’a pas réussi à les convertir pour revenir au score, c’est dommage. »
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…