Suivez-nous
 
 

MONSTER JAM | Groupama Stadium

Publié

le

Véritable show à l’américaine de sports mécaniques où des véhicules gigantesques de 1 500 chevaux et de plus de 5 tonnes réalisent des cascades extrêmes, le Monster Jam® revient au Groupama Stadium le samedi 16 juin 2018.

Lire l'article

OL

Rafael continue avec l’OL jusqu’en 2021

Publié

le

Le latéral brésilien de l’OL a prolongé son contrat jusqu’en 2021.

Rafael @ Lyonmg

Le club lyonnais à annoncé la prolongation de Rafael jusqu’en 2021. Le contrat se terminait fin juin. Le défenseur de 28 ans était arrivé à Lyon en 2015.
«Tout le monde savait que je voulais rester ici, a-t-il déclaré. C’est un club et une ville que j’aime beaucoup. Ma famille est bien installée. J’essayais de montrer sur le terrain cette envie de rester. On est arrivés à un accord de deux ans. Je suis heureux.»

 

Lire l'article

LOSC

Polémique autour de la nomination de Clément Turpin pour arbitrer Lyon-Lille

Publié

le

La nomination de Clément Turpin a été discutée par certains supports du LOSC. Le président du club du Nord a défendu l’arbitre international.

Clément Turpin @ Panoramic

D’après les supporters du LOSC, les origines lyonnaises de Clément Turpin en font un arbitre inapproprié pour le choc Lyon-Lille. Gérard Lopez le président du LOSC a voulu calmer le jeu : « Je suis parfois  »halluciné », a-t-il avoué. Il est international. En Europe, c’est un des meilleurs arbitres français. Il sort d’un match de Ligue des champions (Juventus-Ajax, en quarts de finale retour). Il est habitué aux matches à gros enjeux. Et cette rencontre sera hyper médiatisée, avec notamment l’aide du VAR. Il faut faire confiance à ce très bon arbitre. »

Clément Turpin a déjà arbitré Lille cette saison, face à Strasbourg (1-1) et quatre fois Lyon en L1 (contre Marseille 4-2, Monaco 3-0 , le PSG 2-1 et Montpellier). Il était aussi de la partie lors de l’élimination de l’OL lors des quarts de finale de Coupe de la Ligue face à Strasbourg (1-2).

Lire l'article

OL

Lyon : Maxwel Cornet présent face à Bordeaux

Publié

le

Bruno Genesio a titularisé Maxwel Cornet plutôt que Bertrand Traoré pour affronter Bordeaux. Mendy sera sur le banc.

Maxwel Cornet Titulaire @ Maxppp

Après la victoire face à Angers, c’est le même onze qui sera aligné face à Bordeaux. Maxwel Cornet sera donc face à sa deuxième titularisation. Mendy, de retour de blessure débutera sur le banc.
Coté Bordeaux, c’est le retour de Pablo qui a purgé sa suspension de deux matches. Le trio Kamano-Briand-De Préville sera à l’attaque.

La composition de Lyon
Lopes – Tete, Marcelo, Denayer, Dubois – Ndombele, Aouar – Cornet, Fekir, Terrier – Depay.

La composition de Bordeaux
Costil – Kounde, Pablo, Jovanovic – Sabaly, Basic, Otávio, Poundjé – Kamano, Briand, De Préville.

Lire l'article

Tendance

 
327 JEUNES EN LIGNE
Pause Fun Pause People Pause Sport Pause Foot Foot Espagnol Food Powa Zone Actu JeuxVideo.lol Breakflip My Bad Hebdo Ciné Hebdo Tech