Le Real Madrid s’est facilement imposé face à Eibar (0-4). Auteur d’un doublé, Karim Benzema prend la tête du classement des buteurs de la Liga.
Trois jours après le 6-0 infligé à Galatasaray en Ligue des champions, le Real Madrid a une nouvelle fois fait étalage de sa force de frappe ce samedi pour le compte du 13e chapitre de Liga. En déplacement à Eibar, la Maison Blanche n’a fait qu’une bouchée de son hôte du jour, humilié sur le score de 0-4.
Déjà auteur d’un doublé mercredi, Karim Benzema a récidivé. Après l’ouverture du score (17e), il a transformé le second penalty des Merengues (29e). Le premier penalty madrilène ayant été transformé par le capitaine Sergio Ramos (20e). En seconde période, la dernière réalisation fut l’oeuvre de Federico Valverde (61e).
En attendant le match Barcelone-Celta Vigo de 21h, le Real Madrid prend seul les commandes de la Liga avec donc provisoirement trois unités d’avance sur les Blaugranas. Quant aux basques, 14e, leur série de deux victoires consécutives prend fin.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…