À quelques jours de la rencontre contre Chelsea, le Paris Saint-Germain aurait bien aimé avoir du calme dans sa préparation. Oui, mais voilà, Serge Aurier a dérapé dans une vidéo diffusée en direct sur Periscope ce samedi soir.
On savait déjà que Serge Aurier (23 ans) avait quelques problèmes avec les réseaux sociaux. Après sa sortie sur l’arbitrage lors du huitième de finale contre Chelsea la saison passée – qui lui avait valu quelques matches de suspension – le latéral droit francilien a de nouveau fait des siennes sur Periscope, une plate-forme de vidéo en direct. L’ancien Toulousain s’est exprimé dans la nuit de dimanche à lundi sur son entraîneur Laurent Blanc, sur Zlatan Ibrahimovic et sur ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.
Jusque-là, rien de sensationnel. Jusqu’au moment où le cas de Laurent Blanc, le coach du PSG qui vient de prolonger jusqu’en 2018, a été évoqué. À la question « Laurent Blanc fait souvent la folle ? » L’international ivoirien a répondu : « C’est une fiotte (sic) ». Et on vous passe toutes ses réflexions et autres allusions sexuelles entre l’entraîneur français et Zlatan Ibrahimovic qui prouveraient l’ascendant qu’aurait la star suédoise sur son technicien.
Dans cette même vidéo, Serge Aurier égratigne également Salvatore Sirigu, le portier numéro deux du club de la porte d’Auteuil. Reste désormais à savoir comment vont réagir les dirigeants du Paris Saint-Germain à l’aube d’une rencontre capitale pour leur saison contre Chelsea. Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas dans la tranquillité que le PSG préparera cette rencontre européenne.
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…