Après de longs mois de négociation, le PSG va perdre Tanguy Kouassi, l’un de ses talents les plus prometteurs, un de plus, avant même qu’il ne signe son premier contrat professionnel. Annoncé avec insistance du côté du RB Leipzig ces derniers mois, le jeune défenseur central (18 ans), capable d’évoluer au milieu du terrain, a fait 13 apparitions chez les professionnels cette saison, dont 2 en Ligue des champions. Il va bien évoluer en Allemagne d’après nos informations.
Malgré une cour assidue entamée il y a un moment déjà et qui s’est traduite par une proposition de contrat du Stade Rennais, le joueur, en concertation avec son entourage, a choisi, d’après nos informations de s’engager pour 4 saisons au Bayern Munich. C’est une nouvelle étape pour la jeune carrière de Tanguy Kouassi, qui aura à cœur de prouver qu’il a fait le bon choix. Les dirigeants bavarois lui ont promis un certain temps de jeu malgré l’effectif pléthorique qu’Hansi Flick a sa disposition.
Car au milieu des Niklas Süle, Joshua Kimmich, Benjamin Pavard, Jérôme Boateng, Lucas Hernandez, David Alaba ou encore Javi Martinez, tant de joueurs capables de jouer dans l’axe de la défense comme en numéro 6, le jeune Français aura du pain sur la planche pour se faire sa place. Au PSG, il a déjà pu montrer à travers ses quelques matches qu’il savait se mettre à niveau. Mais c’était dans un environnement qu’il connaît parfaitement. Au Bayern, le contexte sera différent.
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
Notre site Internet ► www.footmercato.net
#TeamFootMercato
France 98 : Que sont-ils devenus ?
De millionnaires à découverts
Les véritables métiers des présidents des clubs français
Il n’y a pas eu que des artistes à l’OM…
Les transformations physiques les plus impressionnantes
Les clauses les plus folles des joueurs de foot !
Ils étaient déjà riches avant de devenir professionnels…
Ces fils de footballeurs soupçonnés d’être pistonnés…